Dans de nombreux cas, il est possible de récupérer des biens immobiliers en dépit des lieux communs.
Notre cabinet d'Avocats a Pattaya est spécialisé dans la récupération de biens immobiliers, même enregistrés au nom de Thais.
En dépit de la banalisation:
un ressortissant étranger, à condition d'être assisté par un avocat fiable et compétent, peut souvent reprendre possession de propriétés, même si elles ont été achetées au nom de Thaïlandais.
La preuve du paiement, qui ne doit jamais être effectué en espèces, mais par chèque ou virement bancaire, est d'une grande importance. Un contrat bien ficelé serait le meilleur moyen de se protéger.
UNE SITUATION COURANTE
La loi thaïlandaise prévoit un partage équitable et égal des biens acquis pendant un mariage enregistré dans la communauté des biens (sans contrat prénuptial). Toutefois, si le couple a vécu ensemble sans enregistrer leur union, un tribunal thaïlandais peut attribuer la moitié des biens (acquis pendant la vie commune) à chaque partenaire.
Les Social Lawyers Thailand peuvent vous aider à récupérer au moins 50 % des biens que vous auriez pu acquérir par imprudence pendant une union non enregistrée.